Culotte de cheval

QU’EST-CE QUE LA CULOTTE DE CHEVAL ?

La culotte de cheval correspond à un amas de cellules graisseuses (adipocytes) sur la partie externe des cuisses.

Il s’agit de ce que l’on appelle une « réserve » de graisse constituée par l’organisme, afin d’y puiser les calories nécessaires en cas de besoin (diète). La culotte de cheval est toujours liée à l’hérédité, et on la retrouve facilement chez les ascendants féminins (mère, tantes, etc…). Cependant, elle peut être plus ou moins marquée dans une même famille parmi les sœurs (au même titre que d’autres caractères héréditaires, comme la couleur des yeux ou des cheveux, etc.).

Il est très difficile, voire impossible de faire disparaître la culotte de cheval avec un régime alimentaire en perdant du poids, car ces graisses se comportent comme des réserves et sont en principes les dernières sensibles à la perte de poids.

En cas d’amaigrissement, on observe un important creusement des lignes du visage et une diminution du volume des seins, sans que la zone désirée, la culotte de cheval ne soit effacée.
C’est là que la que notre méthode Nutricure  prend tout son intérêt en permettant de dissoudre uniquement les graisses indésirables.

Nous intervenons donc sur la zone à traiter grâce à nos soins spécifiques, avec une perte de centimètres constatée des les premières séances.

Réalisation & référencement

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.