Traitement de la cellulite

Se débarrasser de sa cellulite récente ou incrustée

L’un des points forts du concept réside dans son approche inédite du traitement anti-cellulite. L’efficacité de notre méthode repose sur plusieurs axes de travail.

– Action sur les fonctions d’élimination

– Action drainante

– Action sur la circulation du sang et de la lymphe

1ER OBJECTIF:

Rééducation alimentaire simples, naturelle et personnalisés :

  • Encadrement personnalisé
  • Suivi continu
  • conseils et programmes alimentaires sur mesure encadré par une diététicienne

2ÈME OBJECTIF:

La réalisation de soins spécifiques non-invasifs, désinfiltrants, drainants et lissants, au moyen de techniques de lipolyse très puissante et de lissage de la peau d’orange :

RÉSULTATS:

Disparition de la cellulite et de la rétention d’eau, réduction des vergetures, un ventre et des cuisses fermes et lisses, un grain de peau unifié et affiné Connaitre l’anatomie pour vaincre la cellulite On estime que 80% des femmes de plus 20 ans ont de la cellulite ! La cellulite est formée de cellules adipeuses qui apparaissent surtout au niveau des hanches, des cuisses, du ventre, des genoux … Le tissu conjonctif de la peau encapsule ces cellules adipeuses qui forment les capitons.

Avec le temps, la multiplication et l’augmentation de la taille des cellules de graisse , ainsi que la formation d’un oedème localisé, poussent la surface de la peau vers le haut. C’est ce qui provoque l’apparence «peau d’orange» que l’on associe habituellement à la cellulite (surface « bosselée » de la peau)

Réalisation & référencement

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.