Perdre sa culotte de cheval à Paris 17

Qu'est-ce que la culotte de cheval ?

La culotte de cheval correspond à un amas de cellules graisseuses (adipocytes) situé sur la partie externe des cuisses.

Il s’agit de ce que l’on appelle une « réserve » de graisse constituée par l’organisme, afin d’y puiser les calories nécessaires en cas de besoin. La culotte de cheval est toujours liée à l’hérédité, et on la retrouve facilement chez les ascendants féminins (mère, tantes, etc…). Cependant, elle peut être plus ou moins marquée dans une même famille parmi les sœurs. Et cela au même titre que d’autres caractères héréditaires, comme la couleur des yeux ou des cheveux, etc.

Faire le point sur son alimentation est la première étape à réaliser pour perdre sa culotte de cheval.

Quelles sont nos habitudes alimentaires ? Avons-nous une alimentation saine et équilibrée ?

Comme pour tout objectif minceur, boire beaucoup d’eau et privilégier les aliments pauvres en graisses saturées. Mais aussi limiter le grignotage est indispensable pour perdre du poids.

Notre diététicienne nutritionniste basée à Paris 17 établira avec vous un bilan alimentaire et vous donnera des conseils diététiques à suivre pour optimiser votre programme minceur.

Il est très difficile, voire impossible de faire disparaître sa culotte de cheval avec un régime alimentaire seul en perdant du poids. En effet,  ces graisses se comportent comme des réserves et sont en principes les dernières sensibles à la perte de poids.
C’est là que notre méthode Nutricure globale prend tout son intérêt, en permettant de dissoudre uniquement les graisses indésirables. Tout ça grâce à la réalisation de soins ciblés spécifiquement pour perdre sa culotte de cheval.

Pour commencer, nous intervenons directement sur la zone à traiter grâce à nos soins spécifiques, avec une perte de centimètres constatée dès les premières séances. Le tout en utilisant les dernières technologies d’ultrasons issues de la recherche médicale.

De plus, cette solution non invasive et non chirurgicale active le métabolisme cellulaire grâce aux ondes à basse fréquence, permettant de déstocker efficacement et durablement les amas graisseux responsables du surpoids localisé.

Il faut savoir que les ultrasons sont particulièrement efficaces pour venir à bout de l’accumulation de masse graisseuse difficile à éliminer. Elle se situe généralement sur le ventre, les hanches et les cuisses. Au même titre qu’un régime alimentaire et une activité physique ne parviennent pas à faire disparaître.

En définitive, les ultrasons éliminent également plus facilement les toxines et la rétention d’eau, permettant de perdre la cellulite, remodeler le corps et le rendre plus tonique sans exercice physique et sans douleur.

Nos objectifs

Vos résultats