Une solution efficace pour le traitement de la cellulite et de la surcharge graisseuse ainsi que des graisses rebelles résistants aux régimes alimentaires et à l’exercice physique.
Ce traitement active le métabolisme cellulaire grâce aux ondes à basse fréquence, elles stimulent et agissent sur la fibroblaste,réduisant ainsi la cellulite et réduisant la couche de graisse sous-cutanées sur l’abdomen, les hanches et les fessiers, et les cuisses.
Nutricure propose 4 programmes différents par types de traitements abdomen, cuisses, fesses, cellulite adipeuse, fibreuse etc…
Les Ultrasons appliqués à la surface de peau vont produire une vibration et un échauffement des tissus en profondeur sans pratiquement chauffer le surface de la peau.
C’est cette propriété qui est utilisé pour différents traitements et en particulier celui des graisses et de la cellulite.
Prévoir plusieurs séances pour un résultat complet et durable.
L’augmentation de la perméabilité de la membrane de l’adipocyte favorise les échanges cellulaires.
Le micro-massage en profondeur désinfiltre mécaniquement la fibrose destruction et traitement de la cellulite.
L’effet thermique contrôlé va produire une vasodilatation améliorant le débit sanguin et lymphatique pour une meilleure élimination des toxines.
– Le ventre (ceinture abdominale)
– Les hanches
– Les cuisses
Ce sont des zones classiquement résistantes aux régimes et aux crèmes amincissantes.
– Femmes enceintes
– Personnes aux divers problèmes cardiaques
Il est recommandé de boire suffisamment entre les séances.
Centre d’amincissement.
Diététicienne – nutritionniste à Paris 17
Le cabinet est facilement accessible depuis Paris 8, Neuilly-sur-Seine, Paris 16, Levallois-Perret, Clichy, Paris 17, Paris 7, Paris 9, Courbevoie, La Garenne-Colombes.
Les soins
Horaires
Lundi : 9h – 19h30
Mardi : 9h – 19h30
Mercredi : 9h – 19h30
Jeudi : 9h – 19h30
Vendredi : 9h – 19h30
Samedi : 12h – 16h
Dimanche : Fermé
© 2023 Tous droits réservés - Réalisation web : La parenthèse créative - Mentions légales - Politique de confidentialité